Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'un enfant de 9 ans

Moi entant que jeune enfant je vais vous parlez de ma vie de tout les jours :ce que je fait a l'ecole, ce que je fait a ma maison, ce que je fait dheors.

Ce week-end je suis aller a Arcachon parce que je suis elu au conseil municipal des enfants

lorsqu' en est arrivé en a posé les valise dans la grande sale ensuite en a parlé jusqu'a midi après en est allé manger à la cantine après en à posé nos valise dans nos chambre ensuite en est retourner dans la grande sale et en a fait des groupes et en est allé dans d'autres salles en a parlé, ensuite en est encore retourner dans la grande salle après en a fait les dras dans nos chambre et puis en ses douché et en est allé manger à la cantine c'estaient le soir en est allé dans la grande salle pour faire la fete il y avait plein de music par exemple ridsa' maitre gims et plein d'autres music après en est allé se coucher moi je me suis reveille environ 5h du matin et puis jatendait à rien faire après en ses laver et en est allé manger aprés en est allé dans d'autres salle et en a parlé et puis en est allé dans la grande salle ensuite en a jouer un peu dheors après en parti à la plage en a jouer a fille attrape garçon après en est retourner au campement et en est partie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article