Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'un enfant de 9 ans

Moi entant que jeune enfant je vais vous parlez de ma vie de tout les jours :ce que je fait a l'ecole, ce que je fait a ma maison, ce que je fait dheors.

CONCOURS

Bonjour c'est la premiere fois que je blog et je vais vous parler de music savez-vous qu'il y a un concours pour devenir un membre du wa ti b

Le coup d’envoi du concours TRACE MUSIC STAR édition WATI B est donné !

Comme nous vous l’annoncions au début du mois, TRACE et le WATI Bs’associent pour lancer un concours musical urbain d’une ampleur sans précédent : TRACE Music Star. Le top départ a été donné !

Après le succès des deux premières éditions africaines ayant couronné Mayunga et Oshri, le concours TRACE MUSIC STAR arrive en France avec une prestigieuse récompense à la clé puisque le gagnant signera sur le célèbre labelWATI B aux côté de Black M, Maître Gims, the Shin Sekaï, Dry, Lynda et bien d’autres…

Le concours couvre l’ensemble de la France métropolitaine mais aussi les départements et régions d’Outre-Mer : la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, la Guyane, Mayotte et la Réunion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article